cassca a écrit:Sous vide sous vide … Plus ou moins Etanche quoi ….
"Sous vide" était une formule (le vide n'existe pas, comme le second degrès )
Vu la gueule de la trousse avant pointage il doit pas rester beaucoup d'air entre les plaques. Et vu comment le cordon de soudure est régulier (qui plus est, soudé à l'électrode enrobée, ce qui n'est pas évident) je pense que l'étanchéité est présente.
Certaines pièces sont Est ce que quelqu'un peut me communiquer leur adresse mail ? Le lien " contact " sur leur site me renvoie toujours vers une page erreur !
Je connaissais pas, mais je suis en phase total! j'ai fais un croquis d'un gros camp dernièrement et je suis proche en design de certain de leur schlass comme leur "Chopper Full tang". Merde moi qui pensais avoir fait un design novateur.…
Lame de 135 mm en acier inox San Maï (acier de coupe 1095) avec finition brute de forge. Epaisseur de lame de 6 mm Manche en micarta green canvas. Longueur totale 260 mm. Étui en cuir noir.
Super lame, très beau design mais le poinçon me rappelle trop le créadit agricole j'ai l'impression de voir un goodies de la banque dans ce très joli couteau xD
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)