Merci pour vos compliments. Apres etre venue au salon de Sydney, ma copine s'est soudain interessée a ce que je fais et se met au travail du cuir. Elle m'a donné un bon coup de main a faire cet étui. Que du Bonheur!
Merci, Je viens de faire une gravure sur un couteau que j' ai fait il y a quelques temps.. La cliente m' a dit qu' elle voulait des vagues et les initiales de son mari. C' est une gravure au perchlo et au graveur pneumatique, une version allongee de la vague de Kanagawa.
Merci pour vos compliments, J'en suis plutot content de cette derniere gravure mais le problem que j'ai est de garder les petits details qui on tendance a s'estomper. Faudrait peut-etre que j'essaie avec un truc genre rotring.
il me semblait que c'était une image du livre de Verne, et que ce qu'a fait Mélies était sur base d'un vrai visage? Mais bon, le dernier Verne que j'ai lu.…ça date un peu!
Le film de Méliès ("Voyage dans la Lune") date de 1902 et est plus ou moins inspiré du roman de Jules Verne ("De la terre à la Lune") de 1865. Dans les deux cas le "vaisseau spatial" est en forme d'obus, mais l'image avec l'obus planté dans l'oeil de la lune vient bien du film de Méliès.