Mais c'est un super couteau.
La mécanique est ce qu'on en attend. Ca claque, ça tient ouvert, pas de jeu.
La lame est belle, l'émouture sans reproche.
Et la patine est belle, et étonnante.
Hubert T. a écrit:J'ai croqué un peu le talon sur la pierre, la pointe est entrée où elle doit être, c'est impeccable.
Mabo a écrit::?: Questionà ceux qui possèdent celui de la première CG ou période proche et celui de la CG en cours : y a t'il eu une progression technique dans le travail de Julien
Le mien est déja top & celui en cuivre me plait. Ça achèverai de me convaincre à le chasser..
![]()
Le premier c'est ça :
Merci
stephane_ a écrit:Hubert T. a écrit:J'ai croqué un peu le talon sur la pierre, la pointe est entrée où elle doit être, c'est impeccable.
Tu peux détailler un peu l'opération stp ? Comment as-tu fait cela ?
Hubert T. a écrit:Mabo a écrit::?: Questionà ceux qui possèdent celui de la première CG ou période proche et celui de la CG en cours : y a t'il eu une progression technique dans le travail de Julien
Le mien est déja top & celui en cuivre me plait. Ça achèverai de me convaincre à le chasser..
![]()
Le premier c'est ça :
Merci
T'entends quoi par "progression technique" ?
On parle là de couteau artisanal en série, pas cher, donc rustique. Pour ce cahier des charges, c'est impec. Mais je ne vois pas ce qu'on peut attendre comme progression technique liée à ce genre de contrainte.
Edit : et va m'entretenir ce fil, petit sagouin.
Hubert T. a écrit:stephane_ a écrit:Hubert T. a écrit:J'ai croqué un peu le talon sur la pierre, la pointe est entrée où elle doit être, c'est impeccable.
Tu peux détailler un peu l'opération stp ? Comment as-tu fait cela ?
A l'arrache. J'ai bouffé le talon de lame sur la tranche d'une 1000 naniwa.
stephane_ a écrit:Quoi tu as déja refait le fil ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invités