Petit éminceur, filet de sole et office de ma gamme pro, tout fraichement sortis de l'atelier Les lignes sur les lames sont le reflet des bandes de led dans ma boite à lumière
Il y a deux semaines Felix D'Aligny m'a rendu visite afin de filmer la fabrication d'un couteau chef et parler de mon métier. Ce fut un plaisir et je le remercie pour ces belles images.
Quand tu passes une lame comme ça sur la pierre, tu fais quoi, côté plat, convexe, les 2?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
J'ai enfin récupéré un petit utilitaire, j'avais du revendre le mien il y a quelques années, ces petits couteaux sont vraiment bien et celui là est particulièrement beau, content je suis …
pimpim a écrit:J'ai enfin récupéré un petit utilitaire, j'avais du revendre le mien il y a quelques années, ces petits couteaux sont vraiment bien et celui là est particulièrement beau, content je suis …
Beau et surement efficace! Tu as raison d’être content