Je m'interroge sur l'épaisseur du manche...
Il me semble que pour une bonne prise en main, plus épais /renflé serait plus confortable ?
G-M a écrit:Pardon mais tant qu'à essayer de bouffer des pierres de la mer vous pourriez aussi bien les ouvrir à la massette de tailleur de pierre hein
el-Lapsa a écrit:En principe la lame est pincée tout près de la pointe entre le pouce et le flanc de l'index pour enfoncer, la prehension du manche sert pas tant. Une fois la lame rentrée il y a peu d'efforts à fournir pour couper le pied. En fait on prend jamais le manche à pleine main au final.
G-M a écrit:Pardon mais tant qu'à essayer de bouffer des pierres de la mer vous pourriez aussi bien les ouvrir à la massette de tailleur de pierre hein
phd29 a écrit:le pt'tit gros avec une demi sphere en bois de cerf ou en bois flotté de chaques cotés,vissées dans le trou,pour bien le calé dans la paume et je passe le prendre la semaine prochaine et je t'offre un coup de cidre![]()
el-Lapsa a écrit:phd29 a écrit:le pt'tit gros avec une demi sphere en bois de cerf ou en bois flotté de chaques cotés,vissées dans le trou,pour bien le calé dans la paume et je passe le prendre la semaine prochaine et je t'offre un coup de cidre![]()
J'avoue que faire des plaquettes ça m'emmerde![]()
Ultimement pourquoi pas, mais ça double le temps de fabrication quasiment donc pour faire de la série à bas-coût je sais que ça va vite me saouler de fignoler des ajustages
On va déjà tester comme ça!
sealence a écrit:Tu peux faire avec un morceau d'acier plus épais au niveau du manche.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités