Mescladis a écrit:
Va bouillir !
Effectivement, l'épluchage est beaucoup plus facile après

Mescladis a écrit:
Va bouillir !
merci. c'est du neuf de ces deux ou trois derniers mois quand meme. j'aime pas poster moi meme mes propres trucs, je l'ai jamais fait et je suis pas confortable avec ca. mais il semble que je sois passé de mode et comme c'est la 2eme année ou je ne vais plus a thiers, je dois quand meme assurer un minimum de suivi,Chipster_67 a écrit:Ca fait plaisir de voir du neuf sur ce fil !
De belles choses
Flying Tiger a écrit:merci. c'est du neuf de ces deux ou trois derniers mois quand meme. j'aime pas poster moi meme mes propres trucs, je l'ai jamais fait et je suis pas confortable avec ca. mais il semble que je sois passé de mode et comme c'est la 2eme année ou je ne vais plus a thiers, je dois quand meme assurer un minimum de suivi,Chipster_67 a écrit:Ca fait plaisir de voir du neuf sur ce fil !
De belles choses.
Flying Tiger a écrit:je ne suis plus a Thiers faute de sous mais je suis toujours vivant
Flying Tiger a écrit:merci. c'est du neuf de ces deux ou trois derniers mois quand meme. j'aime pas poster moi meme mes propres trucs, je l'ai jamais fait et je suis pas confortable avec ca. mais il semble que je sois passé de mode et comme c'est la 2eme année ou je ne vais plus a thiers, je dois quand meme assurer un minimum de suivi,Chipster_67 a écrit:Ca fait plaisir de voir du neuf sur ce fil !
De belles choses.
stancaiman a écrit:oui sont chouettes, celui du haut en cran forcé :miam:
Flying Tiger a écrit:j'aime pas poster moi meme mes propres trucs, je l'ai jamais fait et je suis pas confortable avec ca. mais il semble que je sois passé de mode et comme c'est la 2eme année ou je ne vais plus a thiers, je dois quand meme assurer un minimum de suivi,.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités