Bon : comme tout était beaucoup trop simple ces derniers temps, j'ai décidé de pimenter un peu ma vie...
Donc rupture du tendon d'Achille vendredi après midi - 6 semaines de platre, au moins autant de rééducation, et des cachetons qui shootent un max, mais font vomir...
Bref.
Toute commande est reportée à fucking loin.
J'espère pouvoir être là à Nontron.
Wala...
Rémy
Désolé pour toi, bon courage!
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Bon courage chef! Si je peux me permettre un conseil, à cet endroit laisse reposer le temps qu'il faut. N'essaye surtout pas de forcer.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
C'est dingue comme les accidents, c'est souvent con. Mon truc le plus grave de ces dernieres années, c'est déboitage de genou en jouant à cache cache dans les bois... Mais toi, c'est quand même nettement plus chiant. Bon courage et comme dit Yoyom, profites en pour te faire chouchouter
Dernière édition par jojopointcom le 07 Juil 2013 21:51, édité 1 fois au total.
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. » Georges Perec
Le tendon est une mécanique complexe, un truc très fort et souple à la fois, Rémy, va falloir t'armer de patience... Si tu respecte bien les consignes de repos, après la kinésie, tu pourras de nouveau gambader comme un lapin dans la rosée du matin! Prends bien soins de toi et bonne convalescence.
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."