justis walker a écrit:Oui, c'est vraiment bien ce qu'il fait ! Par contre c'est con qu'il n'accepte plus de commande...
justis walker a écrit:Oui, c'est vraiment bien ce qu'il fait ! Par contre c'est con qu'il n'accepte plus de commande...
ETPhonehome a écrit:justis walker a écrit:Oui, c'est vraiment bien ce qu'il fait ! Par contre c'est con qu'il n'accepte plus de commande...
Il préfère ne plus prendre de commande plutôt que d'avoir à imposer des délais de livraison trop importants, si j'ai bien compris.
AxelThailand a écrit:Toujours de superbe couteaux sur ces pages![]()
C'est quand même hallucinant de voir à quel point chaque pièce qui sort des mains de Laurent est belle ! Belle, c'est pas le mot exact que je recherche en fait (même si elles sont toutes superbes), difficile à définir... peut-être que le mot "juste" s'approche un peu plus de ce que je veux dire, de ce que je ressens, c'est à dire des couteaux sans chichi exubérant mais avec tout ce qu'il faut là où il faut, des couteaux qui du coup passeront à travers les ages et les modes en restant pour toujours de magnifiques couteaux, avec un niveau de réalisation qui côtoie la perfection.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], MIMOUT, yoy et 5 invités