Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
et bien sur, une petite guilloche discrète et de bon gout, tout moi quoi...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1 a écrit:çà y est, c'est terminé, guillaume vient de m'envoyer une photo. il est magnifique et correspond exactement a ce que je voulais... il ne ressemble pas du tout a celui de Bakelite, comme vous pouvez voir...
c'est quand même identique, non?
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
nan, pas tant que çà, la première photo est trompeuse.