Digaboy a écrit:d'ailleurs c'est quoi comme mécanisme ? car au final on sait pas …
stancaiman a écrit:Un truc relativistepi comme on ne peut pas connaître et la position et la vitesse ….
tobob a écrit:Sympa ça torpinou, c'est marrant comme truc, par contre la manip' d'une main, c'est mort non ?
Blem a écrit:Tu fais fort Jérôme, et couillu qui plus est juste avant le salon![]()
![]()
Bravo et bravo !
Et les BMW t'en penses quoi ?
Mattéo64 a écrit:Sur la dernière vidéo, ça à l'air plus facile !! c'est génial ce système, est ce adaptable sur d'anciens modèles ?? Du genre Fat Sépia ??? ça m'intéresserait.
tobob a écrit:Sur que ça vaut pas Mercedes.
torpen a écrit:Et les BMW t'en penses quoi ?
z'auraient dû se contenter des avions
torpen a écrit:Mattéo64 a écrit:Sur la dernière vidéo, ça à l'air plus facile !! c'est génial ce système, est ce adaptable sur d'anciens modèles ?? Du genre Fat Sépia ??? ça m'intéresserait.
Mattéo64 a écrit:Ma question était mal posée, est il envisageable de sortir un fat sépia avec ce système (cad faire un nouveau couteau), dans ta réponse, j'ai peur que tu aies compris d'adapter ce système sur un sépia existant !! Pour moi aussi c dimanche !! suis pas frais.
tobob a écrit:Mouais, mais je m'orienterai plutôt sur de l'ancienne, BMW ou Honda, histoire de pas trop se faire chier avec les pièces et la fiabilité. Récente BMW font tout de même un peu tupperware à bourgeois, encore qu'ils ont pas mal dégoupillé la gamme depuis quelques années.
jlg a écrit:torpen a écrit:Et les BMW t'en penses quoi ?
z'auraient dû se contenter des avions
Oui, c'était pas mal avant guerre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités