christophe a écrit:mmhhh… je vous trouve chichiteux quand même, c'est certainement un des mec les plus créatif en ce moment…![]()
le travail sur les formes et les textures est simplement époustouflant…
petit florilèges des dernières sorties, j'aime beaucoup le cato tout simple et le tera.![]()
Midnight a écrit:V'là mon Zero (que je trouve magnifique) …
ilium a écrit:christophe a écrit:mmhhh… je vous trouve chichiteux quand même, c'est certainement un des mec les plus créatif en ce moment…![]()
le travail sur les formes et les textures est simplement époustouflant…
petit florilèges des dernières sorties, j'aime beaucoup le cato tout simple et le tera.![]()
Ah bin grillé. C'est vrai qu'entre les formes et les textures, il est fort. Sa texture en écailles est assez sympa.
aliaswonder a écrit:Je rejoins Ilium. Moi ce que j'aime bien chez lui c'est son côté non conformiste alors que c'est trop souvent le contraire partout ailleurs. Le gars ose, et visiblement ses fans suivent. Comme quoi l'audace et la prise de risque paient. Peut être le seul artisan dans la sphère tactique dont ça ne me déplairait pas de posséder une pièce.
christophe a écrit:
Model: Zero Size: 3 1/4" blade in .200" RWL-34, 7 3/4" overall
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], scouby et 6 invités