Berno a écrit:Tu me diras, c'est moins dangereux qu'une tronçonneuse, il on enterré un homme de 36 ans par chez moi, il "faisant" un peu de bois le jour de son anniversaire, la tronçonneuse à du se bloquer, en tout cas elle la heurté violemment. Sauf qu'elle lui a cassé une cote, et que cette cote n'a rien trouvé d'autre à faire que de lui perforé l'aorte.…..
oufti a écrit:Berno a écrit:Tu me diras, c'est moins dangereux qu'une tronçonneuse, il on enterré un homme de 36 ans par chez moi, il "faisant" un peu de bois le jour de son anniversaire, la tronçonneuse à du se bloquer, en tout cas elle la heurté violemment. Sauf qu'elle lui a cassé une cote, et que cette cote n'a rien trouvé d'autre à faire que de lui perforé l'aorte.…..
Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il y a bien plus de morts par tranchage de la fémorale en ratant la branche avec le couteau que le cas très particulier que tu nous cite.
Lautla a écrit:Même chez lzs pros, c'est fou le nombre de castors qui se font écrasés.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bandit, champignon_volant et 1 invité