AL 1 a écrit:l'indien a écrit:mais au fait quel est le but de ces bandes de chambres à air ? une meilleure prise en main.…?
pour faire plus joli
Et c'est réussi !

AL 1 a écrit:l'indien a écrit:mais au fait quel est le but de ces bandes de chambres à air ? une meilleure prise en main.…?
pour faire plus joli
belerofon26 a écrit:AL 1 a écrit:l'indien a écrit:mais au fait quel est le but de ces bandes de chambres à air ? une meilleure prise en main.…?
pour faire plus joli
Et c'est réussi !
Kissaki a écrit:Quitte à améliorer la tenue je creuserais le manche à la lime pour faire des formes de doigts :-D
nmdv a écrit:
nmdv a écrit:
abzaroke a écrit:C'est marrant, tout le monde veux un perso aujourd'hui, celui-ci que j'avais acheter à Eric je l'ai mis en échange ici-même, il est resté très longtemps, personne n'en voulais …
Pourquoi tout le monde veux un perso aujourd'hui
![]()
abzaroke a écrit:nmdv a écrit:
C'est marrant, tout le monde veux un perso aujourd'hui, celui-ci que j'avais acheter à Eric je l'ai mis en échange ici-même, il est resté très longtemps, personne n'en voulais …
Pourquoi tout le monde veux un perso aujourd'hui
![]()
Guinness a écrit:Il n'en faisait pas avec un manche adapté à la main du futur propriétaire ? C'est peu-être ce que perso veut dire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], GTartenpion et 2 invités