J'aime bien le zero, mais le cato, bien que rigolo, a une forme de lame assez torturée, même en full flat.
Merci midnight pour tes photos, il est vraiment joli fermé ce zero, dommage qu'il n'y ait que des photos des coutis ouverts sur son site.
polomolo a écrit:
Pour info, ça coute combien un Anso Full ti en commande directe?
christophe a écrit:
jkj a écrit:polomolo a écrit:
polomolo a écrit:jkj a écrit:polomolo a écrit:
Les derniers étaient à 675 Usd sans les options
Merci pour l'info, ca commence à piquer niveau tarif mais il profite de sa notoriété, il a surement raison.
Par contre, lorsqu'il a un couteau dispo, j'ai vu qu'il le mettait aux enchères sur un forum US, je trouve ça moyen. Je préfère les couteliers qui envoient un mail aux inscrits de leur newsletter avec le couteau dispo et un prix unique. Et c'est le plus rapide qui l'emporte.
cassca a écrit:ca fait moins de 500 euros ….c'est pas la mort non plus ….comparé a d'autre ….
Forencom a écrit:cassca a écrit:ca fait moins de 500 euros ….c'est pas la mort non plus ….comparé a d'autre ….
Faut ajouter 25% de TVA pour une vente en Europe.
Fouin'toc a écrit:D'accord avec Aqui, dans un design la notion de fonctionnalité est importante, et elle ne l'est apparemment pas trop pour Anso ou alors il faudrait qu'on me l'explique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PGui et 4 invités