phd29 a écrit:Le papa c’est le Monsieur qui écrit au dessus de ton message (On à de la chance hein.…) Bruno Duffort …
Hieronymus a écrit:Et il est "couturier" également, ses étuis sont à la hauteur de ses couteaux.
Ce sont des petites merveilles qu'on aime utiliser, toucher, regarder, montrer.
saul31 a écrit:phd29 a écrit:Le papa c’est le Monsieur qui écrit au dessus de ton message (On à de la chance hein.…) Bruno Duffort …Hieronymus a écrit:Et il est "couturier" également, ses étuis sont à la hauteur de ses couteaux.
Ce sont des petites merveilles qu'on aime utiliser, toucher, regarder, montrer.
Je sais très bien qui est FT aka BD. Regardez ma date d'inscription sur le forum
abzaroke a écrit:Coup de coeur …![]()
personne ne pensera à du plagiat si tu sors ton couteau; tu fais des tres belles choses tu ne plagies personne.n'hesite pas.fragaria vesca a écrit:Fait suer. J'ai un scagel like en cours qui lui ressemble énormément. La lame est vraiment très ressemblante. Peut-être un peu plus longue, légèrement moins ventru et la pointe légèrement plus basse mais si je le sors maintenant on pourrait penser à du plagiat. Bien fait pour ma gueule. Ça fait des semaines que je l'ai commencé. Il fallait que je me sorte les doigts pour le finir plus tôt.
D'façon, celui de Bruno est bien plus beau. Donc pas de regret.
Quincey a écrit:Et dire qu'en arrivant sur ce forum en 2012 j'accrochais pas trop au style de Bruno … mais maintenant je suis aussi converti qu'enthousiaste![]()
fragaria vesca a écrit:abzaroke a écrit:Coup de coeur …![]()
Fait suer. J'ai un scagel like en cours qui lui ressemble énormément. La lame est vraiment très ressemblante. Peut-être un peu plus longue, légèrement moins ventru et la pointe légèrement plus basse mais si je le sors maintenant on pourrait penser à du plagiat. Bien fait pour ma gueule. Ça fait des semaines que je l'ai commencé. Il fallait que je me sorte les doigts pour le finir plus tôt.
D'façon, celui de Bruno est bien plus beau. Donc pas de regret.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités