DagueHaubert a écrit:… il se repose
in pace (vieille citation bretonne du sud

DagueHaubert a écrit:… il se repose
stancaiman a écrit:Ninuphar a écrit:euh moi je lis tous les posts 'fin un mot sur 3, en moyenne je ne comprends pas grand chose
balaize, je dois lire un mot sur le message - 'fin je regarde l'avatar et laisse tomber ou non
stancaiman a écrit:Ninuphar a écrit:euh moi je lis tous les posts 'fin un mot sur 3, en moyenne je ne comprends pas grand chose
balaize, je dois lire un mot sur le message - 'fin je regarde l'avatar et laisse tomber ou non
manda a écrit:stancaiman a écrit:Ninuphar a écrit:euh moi je lis tous les posts 'fin un mot sur 3, en moyenne je ne comprends pas grand chose
C'est pas tolérable ça. Z'êtes modo ou quoi ?
On va finir par croire que vous avez une vie IRL !
Ninuphar a écrit:stancaiman a écrit:Ninuphar a écrit:euh moi je lis tous les posts 'fin un mot sur 3, en moyenne je ne comprends pas grand chose
atchii
quelqu'un doit faire le boulot
je ne sanctionne pas (vraiment) au hasard
manda a écrit:Comment on change de modos ? Un vote ? Un putsch ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités