Ninurta a écrit:Certes.….
seCret.….
Au fait Anso a mis un onglier pour justifier un couteau dont le port est légal au Danemark. Chez eux couteau fait pour une ouverture d'une main = interdit de port.
Ninurta a écrit:Certes.….
Flavius a écrit:Ninurta a écrit:Certes.….
seCret.….
Flavius a écrit:Au fait Anso a mis un onglier pour justifier un couteau dont le port est légal au Danemark. Chez eux couteau fait pour une ouverture d'une main = interdit de port.
carlton a écrit:J'ai du mal à comprendre comment ça peut passer ce truc... la loi (en l'occurence pénale) me semble devoir s'appliquer avant tout aux situations de fait et le fait qu'un couteau soit, en apparence, conçu pour une ouverture à deux mains mais qu'il soit possible voire tout à fait aisé de l'ouvrir à une seule me semble tomber sous le coup de la loi...
M'enfin si ça marche...
oufti a écrit: ça leur suffit pour que ce soit légal...
Moonlight a écrit:C'est le trou d'ouverture à une main qui est interdit au Danemark. c'est pour ça que spyderco a crée un Pen knife avec un ergot circulaire au lieu d'un trou pour contourner le problème légal...
thom a écrit:je crois que c'est le poil dans la main qui est interdit au Danemark, certain pays devrait prendre exemple
carlton a écrit:J'ai du mal à comprendre comment ça peut passer ce truc... la loi (en l'occurence pénale) me semble devoir s'appliquer avant tout aux situations de fait et le fait qu'un couteau soit, en apparence, conçu pour une ouverture à deux mains mais qu'il soit possible voire tout à fait aisé de l'ouvrir à une seule me semble tomber sous le coup de la loi...
M'enfin si ça marche...
thom a écrit:n'empeche qu'il aurait pu faire un truc plus ésthetique
Dark_Angel a écrit:C'est un faux problème, de tout façon le pays est en faillite non
On comprends pourquoi à la lumière de tel décisions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 29 invités