Je veux dire par là que même d'un point de vue ergonomie, ou choix de matériaux ou d'assemblage, certaines choses conviennent mieux aux uns qu'au autres.
C'est ce qui rend ce domaine aussi riche, en fait.
Comme je suis dans le secteur et que je n'ai pas fini mon café…
Puukko (95mm / 215mm) O1 Nickel silver Cuir stabilisé (étui à chargeurs de la 2ème GM) Loupe de redwood stabilisée Etui à venir
Pour cette fois, j'ai fait une finition polie sur le manche. Je ne sais pas s'il va rester comme ça ou se je vais le reprendre en poncé-huilé à la main, comme d'habitude... ? J'aime pas trop les photos non plus, mais bon...
Je trouve aussi, certains puukko ont un aspect déséquilibré, lame trop petite par rapport au manche. Je sais, c'est le modèle qui veut ça, mais celui-ci est plus plaisant à l'oeil je trouve. Pour le poli, je ne sais pas trop, j'ai tendance à pas être fan, mais là ça passe bien je trouve.
Joe Chip sortit un couteau en acier inoxydable.. - Je vous poursuivrai en justice, dit la porte tandis que tombait la première vis. - Je n'ai jamais été poursuivi en justice par une porte. Mais je ne pense pas que j'en mourrai.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille