el-Lapsa a écrit:lapin a écrit:Superbe, j’adore… mais ce n’est pas de l’acacia, mais du robinier ou faux acacia
![]()
T'arrives à voir ça au bois?
Ptet, je sais pas, ce sont des planches qui proviennent d'un chantier naval tradi à Douarnenez.
Bandit a écrit:Encore très joliTrès bonne idée pour le manche, cela lui va comme un gant
C'est une commande?
lapin a écrit:L'acacia une plante tropicale qui ne pousse pas chez nous, dont l'origine serait a priori l'Australie. Chez nous on ne trouve que du faux acacia qui s'appelle aussi du robinier et qui est un arbre invasif surtout dans le sud-ouest de la France. C'est un bois assez vert et qui est réputé imputrescible et qui est beaucoup utilisé pour les piquets de parc.
En vérité ce qu'il faut surtout appeler l'acacia chez nous, serait le mimosa
abouaswad a écrit:il va être content tape l'enclume
el-Lapsa a écrit:lapin a écrit:L'acacia une plante tropicale qui ne pousse pas chez nous, dont l'origine serait a priori l'Australie. Chez nous on ne trouve que du faux acacia qui s'appelle aussi du robinier et qui est un arbre invasif surtout dans le sud-ouest de la France. C'est un bois assez vert et qui est réputé imputrescible et qui est beaucoup utilisé pour les piquets de parc.
En vérité ce qu'il faut surtout appeler l'acacia chez nous, serait le mimosa
Si on veut amler plus loin l'acacia ça regroupe des centaines d'espèces il me semble non?
el-Lapsa a écrit:abouaswad a écrit:il va être content tape l'enclume
C'est comme ça que tu parles de lui?
abouaswad a écrit:Victor était un peu fatigué hier soir, j'en dis pas plus …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invités