bulbo a écrit:Luc a écrit:bulbo a écrit:Bon pour faire honneur a mon titre ex Foruma, l'alliance .. tu la portes a droite qu'il y ai un risque lorsque tu sers la main a Alain ?
Bulbo
En fait j'en ai une à chaque main, c'est vrai que ce n'est pas courant... (mais c'est la même femme hein...), et donc je n'avais pas compris
Marrant moi aussi, j'ai gardé à la main droite ma bague de fiançailles et à la gauche l'anneau du mariage bien sur.
Bulbo
DJIN a écrit:
j'arrive en retard aujourdhui, j'avais loupé tes photos Luc. j'avais déja vu ce couteau en photo dans excalibur , je crois!!
il me semblait qu'il s'appelait "l'obscur", mais j'ai du me planter. en tout cas c'est une piece de collection, seul et unique !!
bravo
beuse a écrit:DJIN a écrit:
j'arrive en retard aujourdhui, j'avais loupé tes photos Luc. j'avais déja vu ce couteau en photo dans excalibur , je crois!!
il me semblait qu'il s'appelait "l'obscur", mais j'ai du me planter. en tout cas c'est une piece de collection, seul et unique !!
bravo
je pense comme toi Djin ,c'est bien le nom que la revue indiquait !![]()
…et ce restau …
Luc a écrit:Il S'agit en effet de ce couteau (celui là vraiment, puisqu'il n'y en a qu'un); ils s'étaient trompé sur le nom et l'avaient appelé "l'obscur"). Il a refait un modèle pour un ami, mais ce n'ai pas vraiment le même.
mais il doit y avoir une histoire autour du nom, car alors qu'Alain n'avait pas vu l'article, je lui demandé si je pouvais avoir le proto de l'Obscur; deux jours après, un ami commun avait été chargé de me livrer le Pirate ! Obscur comme histoire !
Pour ceux qui ne connaissent pas Alain, cet article d'excaburg était instructif sur son parcours, ses objectifs, etc... à lire.
Peut être y en a t il un dans un LPDC plus récent, à voir (j'ai un peu décroché par manque de temps, c'est pas bien...)
Chtit couteau a écrit:Il est effectivement typé années 80 ce couteau. Mais je l'aime bien. Je l'ai eu en main chez Luc. Que du bon comme toujours avec Alain. et connaissance Luc, ce couteau lui va vraiment bien !
Luc a écrit:sans doute aussi un des seul coutelier à faire parti du livre des records...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Migou et 2 invités