oufti a écrit:Pas un coutelier.

Efix a écrit:michelS a écrit:Certains se comportent ici comme les connards qui parlent pendant un concert de Keith Jarrett .
Doud a écrit:michelS a écrit:Certains se comportent ici comme les connards qui parlent pendant un concert de Keith Jarrett .
Rires.…
n'importe qui étant déjà allé à un concert de Keith Jarrett sait qu'il peut parler tranquillement, ses propos étant de toute manière couverts par les gémissements/chants murmurés continuels du maître quand il se contorsionne au-dessus de son clavier
Efix a écrit:Quand j'assiste à un concert du pétomane... Je retiens ma respiration.
Efix a écrit:Non, Michel, à partir d'aujourd'hui, je ne comprends plus rien !
Je crois avoir fait pas mal pour la coutellerie, et j'ai fait en sorte de n'occulter personne, le travail d'Achim, Y compris.
Mais là, la coupe est pleine ! J'ai déjà quitté Forgefr, en partie à cause de lui, parce qu'il s'en prenait avec mépris, à une certaine coutellerie française. Et c'est encore, ici, sa suffisance, qui m'a fait intervenir.
Blastmaster1972 a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], GTartenpion et 14 invités