Si t'es bon, je devrais réussir à récupérer le Lespect de Pharaon, et quand j'aurai dépassé le maitre, je récupèrerai ton Cassca en ébène sans que tu sentes rien.

DJIN a écrit:Gwadafred a écrit:Ce soir je mange avec un Cassca...
Vous pouvez toujours gesticuler dans tous les sens, le plus beau c'est moi qui l'ai...
Naaan, le plus beau , c'est moi qui l'ai...mais tu viens juste en 2ème position![]()
Hubert T. a écrit:Non le plus beau, c'est clairement celui de Djin, ce couteau, je lui ferais l'amour tant il est beau.
aliaswonder a écrit:blondin34 a écrit:le cuivre ce patine
J'enlèverais ces vis en inox, je les passerais à la flamme de la gazinière pour leur ôter ce côté trop clean qui jure avec le reste et je les revisserais en place.
Hubert T. a écrit:Non le plus beau, c'est clairement celui de Djin, ce couteau, je lui ferais l'amour tant il est beau.
DJIN a écrit: Tiens, cela me rappelle une histoire d'un de mes livres cultes, "les ritals" de François Cavanna, ou il parlait d'un appareil à fendre la bite en quatre
DJIN a écrit:Hubert T. a écrit:Non le plus beau, c'est clairement celui de Djin, ce couteau, je lui ferais l'amour tant il est beau.
Dangereux, mais merci pour le compliment![]()
Tiens, cela me rappelle une histoire d'un de mes livres cultes, "les ritals" de François Cavanna, ou il parlait d'un appareil à fendre la bite en quatre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités