Je suis content qu'il soit chez toi, peu a peu il se rapproche de l'océan..

Sinon un utilitaire léger, avec une lame forgée en 26c3, manche en padouk et mitre en laiton martelé:
Et un test de patine un peu rude mais je sens que ya moyen!
el-Lapsa a écrit:You're welcome!
Je suis content qu'il soit chez toi, peu a peu il se rapproche de l'océan..
Sinon un utilitaire léger, avec une lame forgée en 26c3, manche en padouk et mitre en laiton martelé:
Et un test de patine un peu rude mais je sens que ya moyen!
el-Lapsa a écrit:You're welcome!
Blue Dog a écrit:Bonne gueule ce camp!
el-Lapsa a écrit:Tu parles c'est minus! À peine 3mm au dos, un cure-dent!
Tain faut que je t'envoie une lame d'ailleurs depuis le temps! Et que je la forge avant aussi.. un Bowie fighter mitre intégrale sur soie avec bourrelet de garde integral ça te dit?
Bushman07 a écrit:el-Lapsa a écrit:Tu parles c'est minus! À peine 3mm au dos, un cure-dent!
Tain faut que je t'envoie une lame d'ailleurs depuis le temps! Et que je la forge avant aussi.. un Bowie fighter mitre intégrale sur soie avec bourrelet de garde integral ça te dit?
Yes, mais je pense que tu as été bien occupé …
Pas forcement sur soie , plate semelle ira parfait...
Je suis heureux de voir ta diversification de style tout en restant dans ta patte!
PS : un utilitaire qui coupe c'est super en 3mm... sauf à faire du 4 au dos pour donner du poids et une émouture plate avec un un fil convexifié mais 3 mm c'est bien . Pour les bourrins 5 mm est un minimum
phd29 a écrit:
Suis passé hier chez Victor ,ce bestiau je l’ai eu en main et il est vraiment chouette,en plus ,comme sur le pliant que j’ai pris ,Victor fait le choix de descendre l’emouture à la forge et au marteau du bestiau ! le rendu brut de forge ..Naturel de sortie de forge sans passage au back est bluffant !! Faut le voir de près! C’est fin comme il faut au fil ,c’est solide et En plus ça coupe !!
Faut le voir !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renocouto et 6 invités