Les plaquettes font entre 2 et 3 mm Les platines 1,2 et le ressort 3. Donc c'est relativement fin. En plus je ne voulais pas toucher à la surface. C'est très peu pigmenté donc pas très profond. J'ai donc gardé l'état de surface initial, mise à part un coup de frotte pour faire briller tout ça.
Très beau le dernier, j'aime beaucoup le rostre d'espadon juste poli.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
un peu épaisses tes plaquettes nan? Elles pourraient finir en s’amincissant... à part ce détail, j'aime bien cette jolie lame!
J'aime pas trop beaucoup le ressort en inosq et la lame en kirouille, en fait.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Merci Oui lame forgée par mes soins chez Mathieu Callejon. Le reste est fait chez Yann Nominé au back stand en partie et trempe au four sous papillote. Comme quoi le matos de pro c'est fait pour et ça aide grandement. Pour l'inox, le Z40 c'est quand même le pied.