Mais j'aime bien

littlecity a écrit:Le deux clous est superbe. Par contre, sans lentille, pédale ou autre, j'aurais trop peur qu'il se referme sur mes paluches.
picko a écrit:Le deux clous![]()
![]()
superbe, la texture du manche
Je pense aussi. Pour moi, le Det est déjà un classique.herveteam a écrit:Je suis sur le cul, Kof est a mon avis quelqu'un qui va devenir un grand nom du metier.
Je laisse passer les fêtes de fin d'année, et je crois que je vais craquer.
Selon moi, les créations de Christophe Mercier ont toujours un petit plus que l'on voit rarement ailleurs.
A toutes fins utiles je precise que je ne connais pas Kof, donc ce n'est pas une pub dissimulée.
littlecity a écrit:Je pense aussi. Pour moi, le Det est déjà un classique.herveteam a écrit:Je suis sur le cul, Kof est a mon avis quelqu'un qui va devenir un grand nom du metier.
Je laisse passer les fêtes de fin d'année, et je crois que je vais craquer.
Selon moi, les créations de Christophe Mercier ont toujours un petit plus que l'on voit rarement ailleurs.
A toutes fins utiles je precise que je ne connais pas Kof, donc ce n'est pas une pub dissimulée.
Et Kof expérimente tous azimuts, avec des trucs parfois zarbis mais toujours inspirés. Ensuite ça se décante, et quand c'est décanté, il nous pond un design bien net, capable de supporter pas mal de variations. Tout ça me plaît beaucoup.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Georgcendres, Google [Bot] et 23 invités