P-H a écrit:j’espère que l'incrustation aura été bien faite juste.
Elle a l'air de tenir! En tout cas, elle a supporté la séance d'affilage...
P-H a écrit:j’espère que l'incrustation aura été bien faite juste.
abzaroke a écrit:Suite à des bons moments passés cet hiver dans un buron au coin du feu avec l'ami PH, un gars encore plus sympa que le sont ses superbes couteaux...
Depuis le temps que j'en rêvais de celui-ci …
Merci Pierrot
abzaroke a écrit:Suite à des bons moments passés cet hiver dans un buron au coin du feu avec l'ami PH, un gars encore plus sympa que le sont ses superbes couteaux...
Depuis le temps que j'en rêvais de celui-ci …
Merci Pierrot
kent a écrit:Reste plus qu'à le tester en batonnage.
P-H a écrit:Trouvée sur la route à coté de l'atelier...
une belle et grosse cistude!![]()
freddy1 a écrit:miam, tu la cuisines comment?
Les chinois les font cuire doucement à la vapeur, et quand la bestiole ouvre la bouche pour respirer, hop, une petite cuillère de piment pour parfumer l’intérieur…
Ils sont rusés !
Les chinois les font cuire doucement à la vapeur, et quand la bestiole ouvre la bouche pour respirer, hop, une petite cuillère de piment pour parfumer l’intérieur…
Ils sont rusés !
P-H a écrit:Je l'ai reposé plus loin de la route, près d'un étang a coté de l'atelier. J’espère qu'elle va pondre dans les environs...
Ils sont rusés !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités