remsan a écrit:Rouge a écrit:
Il est chouette, tu peux nous dire les dimensions
Longueur totale : 223 mm
Longueur lame : 114 mm

remsan a écrit:Rouge a écrit:
Il est chouette, tu peux nous dire les dimensions
Mescladis a écrit:Longbow modèle Wakatanka, de chez Le Grand Gallois
Lipsum a écrit:Yep, belle prise Xtof !
T'as vu les photos de Bakelite Djinbô ? Y'a du lourd...
xtof a écrit:finition stone washed or something like that (reprenez moi si je dis de la merde) et fausse pièce en "glurpsjaipasdemandéquelcon"
xtof a écrit:javais posé mon rtt symbolique pour faire l'école buissoniere et arriver tot, 5 stations de metro du sicac, mais jai aidé un collegue dans la panade jusqu'au dernier instant...
saloperie de solidarité ! Quand je suis arrivé il n'y avait deja plus tout ca ! ex: chez M. EP, bah yavais plus rien!
faut brancher Mme sur Gembloux desormais !
freddy1 a écrit:xtof a écrit:javais posé mon rtt symbolique pour faire l'école buissoniere et arriver tot, 5 stations de metro du sicac, mais jai aidé un collegue dans la panade jusqu'au dernier instant...
saloperie de solidarité ! Quand je suis arrivé il n'y avait deja plus tout ca ! ex: chez M. EP, bah yavais plus rien!
faut brancher Mme sur Gembloux desormais !
Mr EP avait été dépouillé en 7 min chrono (après l'ouverture aux membres du club coutelier, qui rentrent une heure avant les autres ), donc tu n'aurais jamais pu en avoir..![]()
Sinon, PHM a tenu une conférence "l'usage du couteau en milieu urbain" avec demonstration, au Neoczen's club O'atlantico, de 16h30 à 17h.
(et eric Parmentier de 15h a 16h30)
freddy1 a écrit:
Sinon, PHM a tenu une conférence "l'usage du couteau en milieu urbain" avec demonstration, au Neoczen's club O'atlantico, de 16h30 à 17h.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités