Par contre ça manque de photos de vos Sham' sur ce fil, personne qui ne les utilise ? Alors hop on fait tourner

Nicorelou a écrit:C'est vraiment dommage d'avoir choisi ce décor: perso, la vue d'un cendrier me file la nausée. Ça pue, c'est sale, ça imprègne tout ce que ça touche... Une seule idée me vient à l'esprit: le schlass pue la clope froide.
Cela ne met pas du tout en valeur le couteau. J'aurais encore préféré le voir planté dans une crotte de chien (enfin... nourri aux croquettes bio, faut pas exagérer).
stancaiman a écrit:c'est moche, on ne voit que des clopes
Nicorelou a écrit:C'est vraiment dommage d'avoir choisi ce décor: perso, la vue d'un cendrier me file la nausée. Ça pue, c'est sale, ça imprègne tout ce que ça touche... Une seule idée me vient à l'esprit: le schlass pue la clope froide.
Cela ne met pas du tout en valeur le couteau. J'aurais encore préféré le voir planté dans une crotte de chien (enfin... nourri aux croquettes bio, faut pas exagérer).
stancaiman a écrit:cette "passion" pour ce couteau.. ça me fait penser au français de chez Perceval. Qu'est-ce qui vous attire dans ce truc ? le design n'en est pas (y'en a pas pour ceusse qui n'aurait pas tilté), pour le reste y'a quoi ?
stancaiman a écrit:pas moi, c'est moche
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 8 invités