el-Lapsa a écrit:Ça va viendre les pliants, ca va viendre..
Faut que je me dégage du temps avant. Ptit stage chez Martin debut 2025 sur les pliants.. et je m'amuserais sur des ressorts externes forgés.
un couteau à huitres pliant

el-Lapsa a écrit:Ça va viendre les pliants, ca va viendre..
Faut que je me dégage du temps avant. Ptit stage chez Martin debut 2025 sur les pliants.. et je m'amuserais sur des ressorts externes forgés.
el-Lapsa a écrit:J'ai essayé d'améliorer la chose.
C'est pire maintenant
baalot a écrit:Est-ce que l'épaisseur du morceau rends pas ça plus propices aux trous ?
abouaswad a écrit:yessss !
pis si on se voit d'ici ton stage, je te filerai un vieux bout de bois pour Martin, je viens de rentrer un stock
bon, allez, fais-y un ptit couteau à huitres à not'mataf pour son nowel, je l'aime bien quand même
phd29 a écrit:el-Lapsa a écrit:J'ai essayé d'améliorer la chose.
C'est pire maintenant
Pas d’accord ….je l’ai vu sur Insta elle est chouette cette pointe de flèche …
el-Lapsa a écrit:Mais c'est prévu qu'il en ai un pour les fêtes mais j'aime bien le faire mariner![]()
el-Lapsa a écrit:abouaswad a écrit:yessss !
pis si on se voit d'ici ton stage, je te filerai un vieux bout de bois pour Martin, je viens de rentrer un stock
bon, allez, fais-y un ptit couteau à huitres à not'mataf pour son nowel, je l'aime bien quand même
Mais c'est prévu qu'il en ai un pour les fêtes mais j'aime bien le faire mariner![]()
Tu viens pour les fêtes?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités