bulbo a écrit:Une fois le sanglier coincé, le teckel à l'intelligence de reculer de 10 bon pas et de gueuler pour appeler le chasseur, alors que les jacks chargent bêtement la bête acculée.
TORNACUM a écrit:Moi, j'adore le poisson , mais il y a peu de photos ….
bulbo a écrit:Et surtout le teckel est moins con qu'un jack russel..
Une fois le sanglier coincé, le teckel à l'intelligence de reculer de 10 bon pas et de gueuler pour appeler le chasseur, alors que les jacks chargent bêtement la bête acculée.
Le résultat dépend ensuite de la vitesse du chasseur, soit il arrivera à temps pour shooter tout de même le sanglier, soit il ramassera seulement les morceaux de jacks, dans tous les cas cette technique consomme énormément de jack russel vous l'aurez compris
C'est pas de moi mais d'une connaissance chasseur qui a fait (l'amère) expérience et a perdu 3 chiens et demi ..
Bulbo
bulbo a écrit:Oui un zoli trou sur le coté fait par une défense.. le chien a survécu (on se demande comment) mais n'était plus que la moitié de lui même.. mais toujours complètement con hein, c'était toujours un jack
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités