AmatLames a écrit:Le petit hippocampe après un an d'utilisation par Madame (Elle se sépare rarement de ce couteau de Mickaël).
Bien, j'en ai reservé un pour ma fille (9) qui en voulait absolument un quand elle l'a vu sur le site

AmatLames a écrit:Le petit hippocampe après un an d'utilisation par Madame (Elle se sépare rarement de ce couteau de Mickaël).
l'ours a écrit:ben non, je serais touriste, sans couteau.… Cette année, je n'ai pas pu faire le salon de Lyon par manque de came, alors j'irais me promener.….
Je suis bien contant pour le couteau qui est arrivé à bon port.… Ce n'est pas le cas de tous.
Pierobin a écrit:Allez faire un tour sur le site de Mick. Il vient de sortir trois superbes piémontais en damas. Moi je me contente de baver devant en pleurant...
Allez, j'économise et mon prochain couteau sera un Moing ! Ca fait trop longtemps que je bave devant ses pièces.
Pierobin a écrit:Allez faire un tour sur le site de Mick. Il vient de sortir trois superbes piémontais en damas. Moi je me contente de baver devant en pleurant...
Shinman a écrit:c'est vrai ça, quand je vois ce qu'il a fait comme couteaux ces derniers temps... solide
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : SimonC et 1 invité