Zoot Allures a écrit:LeGaulois a écrit:Quand j'ai trouvé Jérôme sur un coin de table je lui ai dit que j'étais content de le voir mais désolé que tous ses couteaux soient réservés. Heureusement il m'a répondu que ce n'était pas vrai !
J'ai compris, ce n'était pas malin de penser que posté à 2 h du mat', ce serait lu dès le réveil avant de se mettre en route pour l'ouverture du salon tout le reste de la journée, si... Et dans tous les cas, je n'imaginais pas que ce serait pris à ce point au sérieux de ma part, ni au premier degré : "Il n'y a pas plus idiot qu'un idiot qui se croit intelligent" (Oliver Hardy, sjnma). Le con c'est moi et le dindon c'est Jérôme.
Toutes mes confuses excuses à Jérôme. 
Je suis un des grands naïfs ou le grand naïf tout court

qui avais lu ton post avant de partir... Du coup, j'ai changé l'ordre de mes priorités et n'ai appris qu'au restaurant qu'il restait plusieurs modèles sur sa table... Malheureusement, j'avais déjà tout claqué…
Ceci dit , j'ai déjà prévenu Jérôme que je lui en prendrai un ou plusieurs modèles dès que j'aurai renfloué un peu les caisses... Donc
Bon, vu la qualité du travail, je ne doute pas que les 3 soient finalement partis
Oooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooyyyyyyyyyyyoooooo