Zoot Allures a écrit:LeGaulois a écrit:Quand j'ai trouvé Jérôme sur un coin de table je lui ai dit que j'étais content de le voir mais désolé que tous ses couteaux soient réservés. Heureusement il m'a répondu que ce n'était pas vrai !
J'ai compris, ce n'était pas malin de penser que posté à 2 h du mat', ce serait lu dès le réveil avant de se mettre en route pour l'ouverture du salon tout le reste de la journée, si... Et dans tous les cas, je n'imaginais pas que ce serait pris à ce point au sérieux de ma part, ni au premier degré : "Il n'y a pas plus idiot qu'un idiot qui se croit intelligent" (Oliver Hardy, sjnma). Le con c'est moi et le dindon c'est Jérôme.
Toutes mes confuses excuses à Jérôme.
Blue Dog a écrit:Les couteaux de gaucher, passe encore (j'ai moi même réchappé de justesse du bûcher...) mais le costard, ça craint....encore plus que les rouquins.
Et sinon il existe des photos de ces couteaux, ou bien vais-je devoir m'inscrire sur un réseau social (encore une oeuvre du diable ça) pour les voir?
Parmentier Eric a écrit:Blue Dog a écrit:Les couteaux de gaucher, passe encore (j'ai moi même réchappé de justesse du bûcher...) mais le costard, ça craint....encore plus que les rouquins.
Et sinon il existe des photos de ces couteaux, ou bien vais-je devoir m'inscrire sur un réseau social (encore une oeuvre du diable ça) pour les voir?
Merci pour eux
torpen a écrit:et une 'tite photo pour ceux qui s'interrogent sur la manière dont je fais mes textures dans le titane
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Cocolino et 4 invités