je n'apprécie pas que mon patron marchande mon travail, je ne vais pas le faire avec des gars dont j'apprécie le travail et cela ne nous a jamais empèché de parler prix même si l'un et l'autre savions que je n'allais pas acheter

Didier a écrit:ben perso je n'ai jamais demandé une ristourne à un coutelier . . . . j'en ai eu! ! ! mais cela venait toujours du vendeur
je n'apprécie pas que mon patron marchande mon travail, je ne vais pas le faire avec des gars dont j'apprécie le travail et cela ne nous a jamais empèché de parler prix même si l'un et l'autre savions que je n'allais pas acheter
UncleJohn a écrit:Didier a écrit:ben perso je n'ai jamais demandé une ristourne à un coutelier . . . . j'en ai eu! ! ! mais cela venait toujours du vendeur
Est-ce que c'est ce que tu as compris de ma réponse?
UncleJohn a écrit:En tant que consommateur si tu parles gros sous avec un artisan dans quelque domaine que ce soit son premier réflexe sera de penser que tu marchandes et que tu cherches à avoir une remise.Donc pas si simple
Janus a écrit:Très chouette ce petit couteau agrandi !
Je crois me souvenir que le ressort du Bull était pour le moins viril (du fait qu'il est très court notamment ) qu'en est-il sur ton grand Bull, stp?
Pour ma part, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai passé commande d'un charlois pour le SCAT...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités