remy b a écrit:Ben c'est malin ça! Min'nant j'ai envie de faire un pliant...

Bin alors j'aurai une idée "retournante" à te soumettre:

remy b a écrit:Ben c'est malin ça! Min'nant j'ai envie de faire un pliant...
remy b a écrit:Ben vi, mais le temps, le temps, le temps...
:/
remy b a écrit:Je réponds ici à plusieurs fois la même question en MP ou sur FB;
Oui, je peux pimper / customiser / regrinder un couteau.
Après, je ne peux pas strictement prédire le résultat exact - globalement, on sait où on va.
Par exemple, je vient de pimper l'un de mes Enduras: le résultat est canon, mais différent de celui du PPT. L'acier est différent, aussi. La finition état différente aussi.
Il y a pas mal de paramètres qui entrent en jeu - c'est aussi l'un des intérêt de de genre de truc.
remy b a écrit:Par exemple, je vient de pimper l'un de mes Enduras: le résultat est canon, mais différent de celui du PPT. L'acier est différent, aussi. La finition état différente aussi.
Il y a pas mal de paramètres qui entrent en jeu - c'est aussi l'un des intérêt de de genre de truc.
freddy1 a écrit:remy b a écrit:Je réponds ici à plusieurs fois la même question en MP ou sur FB;
Oui, je peux pimper / customiser / regrinder un couteau.
Après, je ne peux pas strictement prédire le résultat exact - globalement, on sait où on va.
Par exemple, je vient de pimper l'un de mes Enduras: le résultat est canon, mais différent de celui du PPT. L'acier est différent, aussi. La finition état différente aussi.
genre, tu reprends l'émouture, comme Krein?
ZOrg a écrit:remy b a écrit:Par exemple, je vient de pimper l'un de mes Enduras: le résultat est canon, mais différent de celui du PPT. L'acier est différent, aussi. La finition état différente aussi.
on peut voir ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 29 invités