birdynamnam a écrit:Magnifique et désirable à souhait
Merci.
C'est vrai que depuis que je me suis mis au sport je me sens mieux dans mon corps
birdynamnam a écrit:Magnifique et désirable à souhait
moi je dis magnifiqueFred.A a écrit:Merci !
183e by Fred. A, sur Flickr183f by Fred. A, sur Flickr
183h by Fred. A, sur F
Lame et ressort en 1095 de 3/32''
Rondelles de bronze et tout le bordel.
Il est petit, faut pas se fier aux grosses photos.
Moins de 17 cm en tout, 7 de tranchant. Hauteur de lame max. de 16mm.
C'est l'heure du recensement.
Allez voter !!
l'indien a écrit: moi je dis magnifiqueun poil petit
au fait pourquoi utilise tu du 1095 ?
baalot a écrit:T'as changé quelque chose sur les quelques derniers (en remontant à quelques temps disons) sur la façon de gérer les "tétons" du ricasso qui initient le casse-goutte ? Voyez c'que j'veux dire comme truc ? J'ai l'impression ?
spiralo a écrit:Pour toi le casse goutte il est là pour des raisons surtout pratiques ou surtout esthétiques ?
____l'indien a écrit:moi je dis magnifiqueFred.A a écrit:Merci !
183e by Fred. A, sur Flickr183f by Fred. A, sur Flickr
Lame et ressort en 1095 de 3/32''
Rondelles de bronze et tout le bordel.
Il est petit, faut pas se fier aux grosses photos.
Moins de 17 cm en tout, 7 de tranchant. Hauteur de lame max. de 16mm.
C'est l'heure du recensement.
Allez voter !!un poil petit
au fait pourquoi utilise tu du 1095 ?
Fred.A a écrit::lol:
mercibaalot a écrit:T'as changé quelque chose sur les quelques derniers (en remontant à quelques temps disons) sur la façon de gérer les "tétons" du ricasso qui initient le casse-goutte ? Voyez c'que j'veux dire comme truc ? J'ai l'impression ?
Sur les derniers je ne me rappelle pas avoir changé un truc… faudrait que je regarde. Mais sur celui-ci, oui, j'ai simplement fait le kick plus ''carré'' que triangle. Façon quillon un peu. Genre. Ça allait mieux avec la ligne et ça fait moins mal aux doigts.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité