Parmentier Eric a écrit:Genre réunion tupperware pour hommes, avec bibine et tout et tout
le risque avec la bibine et les gens "non-manuels" c'est qu'a la fin de la réunion, ils terminent les doigts en sang avec un couteau monté de traviole !

Parmentier Eric a écrit:Genre réunion tupperware pour hommes, avec bibine et tout et tout
freddy1 a écrit:Parmentier Eric a écrit:Genre réunion tupperware pour hommes, avec bibine et tout et tout
le risque avec la bibine et les gens "non-manuels" c'est qu'a la fin de la réunion, ils terminent les doigts en sang avec un couteau monté de traviole !
Parmentier Eric a écrit:freddy1 a écrit:Parmentier Eric a écrit:Genre réunion tupperware pour hommes, avec bibine et tout et tout
![]()
![]()
Pas grave ninu répare bobo
Ninurta a écrit:oui mais si ninu prends bibine, résultat pas bô
freddy1 a écrit:Ninurta a écrit:oui mais si ninu prends bibine, résultat pas bô
"ha merde, j'me suis coupé !
çà vous dérange pas, le sang, hein?"
Parmentier Eric a écrit:Non, un coup de niole et hop
freddy1 a écrit:Parmentier Eric a écrit:Non, un coup de niole et hop
justement, la coupure provient souvent d'un coup de niolox, et hop !
Parmentier Eric a écrit:Une petite idée des fabrications en cours ,j'y arriverai ,j'y arriverai un jour !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
têtocube a écrit:il est ou mon mien ?
Tigre Blanc a écrit:Parmentier Eric a écrit:Une petite idée des fabrications en cours ,j'y arriverai ,j'y arriverai un jour !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai vu qu'un (du moins le manche et encore...Suis pas sur)…………………………………..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités