pwet a écrit:Oh les bichons il a pas dit qu'il arrêtait les schlass il a dit qu'il changeait de statut …
Non mais laisse les, ils s'entrainent aux oraisons funèbres, on dirait.
pwet a écrit:Oh les bichons il a pas dit qu'il arrêtait les schlass il a dit qu'il changeait de statut …
Hubert T. a écrit:pwet a écrit:Oh les bichons il a pas dit qu'il arrêtait les schlass il a dit qu'il changeait de statut …
manda a écrit:Hubert T. a écrit:pwet a écrit:Oh les bichons il a pas dit qu'il arrêtait les schlass il a dit qu'il changeait de statut …
enfin ça veut quand même dire que financièrement c'était pas rentable (ou alors y'a un truc que j'ai pas capté) et c'est ça qui est dommage.
Un artisan de talent devrait pouvoir vivre de son métier sans galérer avec l'administratif ou crouler sous les charges.
AL 1 a écrit:il y a des créneaux plus porteurs que d'autres.
Pit65 a écrit:Surtout ici. Il aurait été directement sur USN (comme d'autres, désormais)…
Phil a écrit:Pit65 a écrit:Surtout ici. Il aurait été directement sur USN (comme d'autres, désormais)…
Quand tu dis "ici " c'est le forum neoczen ou c'est la France ? parce que j'espère que l'origine des clients des couteliers Français dépasse largement le cadre de ce forum...
abouaswad a écrit:moi je le comprends comme "il a perdu son temps sur ce forum d'attardés alors que s'il était allé directement sur USN, il se serait fait des couilles en or"
Pit65 a écrit: Certains couteliers francophones l'ont d'ailleurs bien compris et ne se donnent même plus la peine de présenter leurs couteaux ici. C'est un simple constat, pas une critique.
mako a écrit:Pit65 a écrit: Certains couteliers francophones l'ont d'ailleurs bien compris et ne se donnent même plus la peine de présenter leurs couteaux ici. C'est un simple constat, pas une critique.
C'est d'autant plus dommage que pour certains de ces couteliers, Néoczen les a aidé à se lancer. Je pense surtout qu'on est un forum de "pauvres" au regard des forums US ou les prix peuvent flamber sans problème... Donc pour moi, c'est plus une histoire de pognon que de lame carbonée ou pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités