z'avez tous l'air fin contents avec vos PPT, ça fait plaisir à lire Sacha bosse effectivement très proprement, rien à dire … pour ma part, le PPT fait partie du côté obscur de sa prod', je n'accroche que très moyennement au look de l'engin (sinon, j'aime le chocolat, la bière brune, je n'aime pas la montagne, les voitures et les pharmaciens … ) … alors, soyez gentils: arrêtez tous de harceler Sacha avec des commandes de PPT, et laissez-le bosser sur de beaux couteaux !
Absolument désastreuse, ça fait mal au main, c'est pas ergonomique, l'inclinaison lame/manche est nule, l'ajustage des plaquettes foureux
Bon, tu prends tout à contre sens et t'es dans le vrai. La prise en main est excellente, l'angle avec la lame autorise tous les types de coupes, de l'assiette à la coupe en force. Le G10 toxifié est un bonheur de préhension. La position du pouce a été parfaitement optimlisée, en avant, en arrière, bref tout est possible avec le même confort. De plus, le décrochment de la plaquette côté liner (on aime ou pas le look que cea donne) a été étudié pour améliorer le sécurité du liner. En serrant le couteau on appuit sur le liner, plus de risque non plus qu'il s'écarte quand on tient le couteau avec des gants et que le gant se glisse dans la manche et repousse le liner.
Un heureux propriétaire d'un modèle full titane pourrait il faire des photos de la tranche du manche? Et pourquoi pas faire des photos sous tous les angles de la bête!?
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan