Fabian a écrit:moi je suis fan il déchire ce couteau et pour une fois qu'on a un frame avec des plaquettes de chaque coté et en intégral
Respect
Fabian a écrit: pour une fois qu'on a un frame avec des plaquettes de chaque coté et en intégral qui plus est ( ou c'est des mitres? )
Fabian a écrit:moi je suis fan il déchire ce couteau et pour une fois qu'on a un frame avec des plaquettes de chaque coté
aquinatis a écrit:Le couteau a une belle gueule, mais le damas est bien bien moche. C'est la mode en ce moment (hein blastmaster?) : de beaux couteaux, super bien faits, avec des damas moches (oui oui c'est mon avis) et parfois, cerise sur le gâteau, un petit scrimshaw de derrière les fagots, digne des peintures fluo des restaurants chinois.
Ou encore, à l'allemande (hein Unforgiven?), sur un couteau aux lignes sobres et panzeristes, sur un truc bien mastoc qui respire la solidité, un guillochage de dentellière style napperons de dessus de télé.
Pour moi ce sont juste des fautes de goût. De vraies fautes de goûts.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités