cassca a écrit:c'est bien le CPM154 ? f'in , j'veux dire , tu diras ce que tu en pense quoi … si ça s'affute toussa toussa …
Tu veux te mettre au stainless ou tu lorgnes sur un Bose ?

cassca a écrit:c'est bien le CPM154 ? f'in , j'veux dire , tu diras ce que tu en pense quoi … si ça s'affute toussa toussa …
Augustus Cole a écrit:L'est beau comme tout ce Reese Bose!![]()
Très beau choix, le jigged-bone maison étant apparemment assez difficile à obtenir pour de telle taille de couteau (dixit mon post précédent citant Bose père).
En fait je m'exprime mal: l'os de qualité permettant de faire un tel jigged-bone est difficile à obtenir...
Quant au CPM154 c'est très chouette, mais je comprends pas ta remarque mon Mandounet sur le RWL34 qui vieilli mal...???![]()
Le RWL34 de mon Morfale vieilli très bien... Bon, j'en fait pas une utilisation mode "combat dans la jungle tropicale" non plus...
Trop vieux pour ces conneries...
belerofon26 a écrit:Merci l'ami !
Je me demande d'ailleurs quel type d'os est utilisé pour cela.… En tout ca c'est vraiment du pus bel effet, et il faut reconnaître que leur jigged bone est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent (le plus cher aussi, mais comme le disait Audiard : "quand la qualité est là, le prix s'oublie")…
Augustus Cole a écrit:Explication de monsieur Tony Bose: c'est de l'os de tibia de vache.
Mais il faut que la qualité soit au rendez-vous, ce qui apparemment n'est pas toujours le cas en rapport à leur exigence à tous les 2.
Moi, il y a celui-ci qui me fait de l'oeil, mais pas les moyens:
Z'en pensez quoi?belerofon26 a écrit:Merci l'ami !
Je me demande d'ailleurs quel type d'os est utilisé pour cela.… En tout ca c'est vraiment du pus bel effet, et il faut reconnaître que leur jigged bone est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent (le plus cher aussi, mais comme le disait Audiard : "quand la qualité est là, le prix s'oublie")…
spiralo a écrit:Moi j'crois que Cassca faisait une blague.
Sinon le BOSE est vachement moche !
Hihi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités