"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je comprend G-M, j'aime beaucoup la forme générale, mais le contre tranchant est "progressif", ça fait bizarre je trouve. J'aurais préféré sans ou avec un qui a la même largeur tout le long.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Hubert T. a écrit:Moi j'aime pas du tout ce dernier. Et ce cul qui remonte en pointe, là….
j'aime bien, çà lui fait une ligne "japonisante" je trouve. c'est très harmonieux pour qui aime les belles choses...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.