Merci a tous pour vos commentaires, opinions et recommendations.
Et oui, je sais bien que ce n'est qu'un couteau

Hieronymus a écrit:J'ai l'impression que l'on désire plus ce qu'on ne peut avoir.
A moins d'avoir fait le tour (c'est pas un très gentil mot, mais j'ai pas envie de chercher mieux), je comprends qu'on puisse désirer une pièce d'un coutelier de renom, une pièce difficile à avoir, ce qui engendre encore plus le désir.
Mais quand on veut s'offrir son ou ses premiers couteaux artisanaux, et quand on voit le nombre de couteliers, qui sont disponibles, ou du moins qui ont des couteaux disponibles,
des couteliers avec lesquels tu peux échanger, discuter, au travers même ce fe forum (ou autre médias), je ne vois pas pourquoi essayer de trouver ce qui est introuvable.
Mais ça a déjà été dit dans ce fil...
. Edit :
Je n'avais pas vu que tu venais de répondre bdpf79.
Ce n'est pas un reproche, c'est juste une remarque lancée en l'air.
C'est cool ce genre de discussion, ça permet de se remettre en place et d'avoir l'avis de personnes expérimentées et des professionnels.
Sah a écrit:Je comprends moi, j’ai eu cette même impression en arrivant sur le forum j’ai découvert des artisans, naturellement je suis allé visiter des sites. Page d’accueil: carnet de commande fermé, page couteau disponible: vendu, vendu, vendu.… page salon: le dernier truc renseigné date de 2016.…
Faut comprendre c’est déstabilisant, on a pas l’habitude que les gens cherchent pas à vendre.
stancaiman a écrit:oui mais avec soulte ou juste c'est une loterie ?
tobob a écrit:Ah oui mtb.
Euh, bon, voilà quoi.
Je trouve perso que c'est très moyen comme méthode d'autant plus que si le montant n'est pas atteint, il annule.
Je crois surtout que plein pot il a du mal à les vendre
phd29 a écrit:stancaiman a écrit:oui mais avec soulte ou juste c'est une loterie ?
C’est une loterie...tobob a écrit:Ah oui mtb.
Euh, bon, voilà quoi.
Je trouve perso que c'est très moyen comme méthode d'autant plus que si le montant n'est pas atteint, il annule.
Je crois surtout que plein pot il a du mal à les vendre
C’est ça et suis entièrement d’accord avec ton avis et on se rappel de son passage ici ……
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lautrec et 10 invités