Salut à tous, je trouve que le père Simoes est un peu "boudé" sur le forum, alors comme j'aime bien ce qu'il fait, je relance avec quelque photos de mes couteaux "PS". c'est "grace" à lui (à cause dirait ma femme) que je me suis mis au coutal, ma première aquisition, lors de la journée de la coutellerie à Paris il y a trois ans je crois : LE Cradoche
"Il a un tire-bouchon, donc c'est ce que j'appelle un couteau de survie" "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
De la même manière on parle peu de Fred Perrin, dans le même style. Les deux font de supers utilitaires, peut être pas dans la mouvance high Tech du moment, pas de frame, de l'inertie ou de trucs qui servent à rien
974-ACP a écrit:Lopes, Simoes et Perrin.….c 'est tres sympa. Et souvent d'un bon rapport Q/P
. Je trouve que Paulo a des tarifs trés ajustés, pour une qualité que je trouve irréprochable, c'est de l'utilitaire, du solide, du tranchant du bien fini, bref, j'adore ! Sur ma "wishlist" chez Paulo, y'a aussi un naturosse !
"Il a un tire-bouchon, donc c'est ce que j'appelle un couteau de survie" "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"