il doit etre tres pratique pour les chasseurs, lame skinner, decoupe visceres a l'arriere et un doigt dans le trou pour ne pas le lacher ..tres ingenieux !!!
oh sorry bonjours a tous!! encore un petit nouveau , fada complet des couteaux
je vous posterai ma collec au fur et a mesure ,moi ce forum il me permet de bien decompresser!!!!
pour mr parmentier,je me sers tous les jours d'un randonneur, acier t10m0 manche en micarta noir
MUADIB a écrit:il doit etre tres pratique pour les chasseurs, lame skinner, decoupe visceres a l'arriere et un doigt dans le trou pour ne pas le lacher ..tres ingenieux !!!
Euh... un skinner pour être efficace doit avoir son fil en avant du manche, sinon tu te retrouve avec la main dans la barbaque avant que le couteau ne l'ai séparée de la peau.
Je ne sais pas si je m'exprime bien...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
je vous présente ce soir un modèle qu'on ne voit pas très souvent sur la table d'Eric:l'espadon avec son système à goupille.J'adore la ligne de ce couteau et le système permet des heures d'amusement .
ensuite un grand classique car un des premiers dos plats qu'Eric a dessiné:le "City".Un prise en main toute naturelle.
Ouaip, il m'a l'air très plaisant, ce petit couteau, merci de nous le faire découvrir !
Naturellement, tu n'envisageais pas de nous donner des précisions sur les matériaux employés pour les manches … si ?
J'essaierais bien de deviner, ce serait distrayant, mais il faut prendre ses responsabilités, que diable! on ne jette pas ainsi des photos en pâture telles des truffes aux cochons sans avoir un semblant de fiche technique !!!!
palsangbleu!
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard