J'aime les couteaux qui ont du caractère, mais celui la en plus il à une gueule J'avais demander à Jean-Jacques une rivet pour passer une cordelette à fin de ne pas le perdre, et un sandwich, c'est bien pour le casse croute. Il m'as envoyer cette merveille en me disant: je sais que tu aime les cornes bien travailler, tu va pas être déçus. Et bien je suis pas déçus
Jean-Jacques, tu est mon héros
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Merci les amis, Merci Lolo, je suis heureux une fois de plus de t'avoir fait plaisir avec ce couteau. Merci également de l'avoir mis en avant avec ces très belles photos
stazzona di rustinu a écrit:Et dire qu'au départ, cette corne devait finir dans la poubelle
à la poubelle, mes sa va pas dit donc.
Comme celle là
Méléagant a écrit:
loupe de Cade, on dirais presque une vielle poulie
Si tu regarde bien ont voie quelle et fendu de partout, même le réa ses casser en deux à la fabrication, j'ai tout recoller et hop roule mimille.
Pardon pour le hors sujet.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…