Le coup ou à la maison j'avais passé la fraise dans le pouce , scotch/essuie-tout, mais j'avais un peu trop serré… Le lendemain quand j'ai enlevé le bordel la première phalange était blanche . Il a bien fallu une bonne 1/2 journée pour que le rose revienne. Mais l'avantage c'est que j'avais pas mis du sang partout .
Pour revenir à ton coutal à gros derche, il me fait penser à certains leuku .
ah ouais? … ….t'as pas une photo? c'est une lame plus droite les leukus? il y a peut-être des exceptions en même temps....ou ptêt que c'est que le manche qui te fait penser à ça.… et mon ptit costaud là, il t'inspire quoi?
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Moins caricatural que le tien , mais tu peux en poser pas mal vertical sur le manche . Le p'tiot est pas mal, mais suis pas objectif, j'aime bien les petites lames. Faut voir aussi une fois fini.
c'est vrai que les culs sont assez gros, c'est la rondelle métal qui t'as fait penser à ça, non, si tout va bien, le petit une fois fini, il devrait être mieux que maintenant!
J’adore ce ptit... la ligne la pompe, la matière …
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
bé le voilà fini...; lame en 135Cr3 de 5.7cm, 22mm au plus large, 2.8mm d'épaisseur au ricasso, pompe arrière, ressort et cul d'une pièce (le tec de tofbarteam m'a motivé! ), rondelles de friction, plaquettes corne de mouflon 13,3cm au total
…
maintenant je m'en vas essayer ça arrivé aujourd'hui.… fait par Julien Brutaldeluxe, 1,4kg