Heuu... Ça sert à quoi, quand t'as pas d'armure viking à fabriquer, d'avoir 10.000 rondelles en acier ? Tu veux utiliser un fusil à impulsion magnétique pour envoyer des rondelles d'acier pour tuer tes limaces à distance ?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
D'habitude tu poses moins de question quand il s'agit de percer des rondelles Juste pour avoir des rondelles rustiques, comme le couteau dans la video, je trouve ça superbe. Pis j'aime bien l'idée de recycler un baril rouillé qui à servit de baril, puis de bbq, puis de hote de forge, et mantenant des rondelles trop stylées.
La texture apportée par la rouille fait comme du brut de forge, c'est chouette
T'ain, je crois qu'il faut que je reste loin du genre de machine que t'as remis en route. Je suis déjà pas le gars le plus productif du monde mais si j'avais ça, je ferais que ça toute la journée et une partie de la nuit.
Pis @Freddy, tout le monde a besoin d'une armure Viking. Voyons.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.