"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
merci messieurs, Marilou m'a contacté, elle va apporter quelques corrections et je l'en remercie! Elle m'avait envoyé l'article avant de le faire paraître mais il s'est perdu dans le cloud, je n'ai donc pas pu le relire avant...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Facile de faire des bons articles sur des bon mecs
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Salutations! Pompe arrière, 8,8cm de lame en 135Cr3, pour 18,9cm au total ouvert, mécanisme XC75, platines laiton, rivets maillechort, plaquettes loupe de prunier. Sera dispo le jeudi 13 mai à la Journée des Couteliers de St Pée sur Nivelle (Pays Basque)
bah oui Rouge c'est con ça! bon j'ai une solution, tu déposes la famille à Toulouse , tu passes une bonne nuit, le 13 réveil vers 6h, tu roules 3h30 vers l'ouest, tu descends un chouille et t'es à St Pée!
@lapin: oui c'est ça!