Vulpes a écrit:Perso moi j'aime bien ce scrim!
Plus à prendre comme une oeuvre comme la Vénus de milou que d'une donzelle à 460 je pense
Plus à prendre comme une oeuvre comme la Vénus de milou que d'une donzelle à 460 je pense
Shengouille a écrit:Pas mieux que Crichon, ça a beau être exécuté de main de maître, les scrimshaws de scènes de chasse, de nu ou d'indiens, ça me fait penser aux calendriers Pirelli dans les cabines de routiers, je trouve ça très kitch.
Par contre, un beau motif celtique...
stancaiman a écrit:Vulpes a écrit:Perso moi j'aime bien ce scrim!
milo pas le clebs à tintin
:gam127 a écrit:Vulpes a écrit:Perso moi j'aime bien ce scrim!
Mouais....mais non je ne pense pas...mais le boulot est tres impressionant..ca irait plus vers du Manara si il faut le comparer a qqch...la Venus de Milo faut ptêtre pas exagérer...sans vouloir dénigrer le boulot de Mr Delaunay dont je suis fan dans l´ ensemble.
stancaiman a écrit:Vulpes a écrit:Perso moi j'aime bien ce scrim!
milo pas le clebs à tintin
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités